Témoignage de Meriam

Publié le par L'islam : la voie naturelle de la femme

Bismillah

As salâm'aleykum wa rahmatullahi wa barakâtuh

Témoignage de notre soeur Mériam du Canada

Ca fera bientot 1an que je me suis converti. Hamdoullah je suis et je saurai toujours reconnaissance d'avoir été choisi parmis tant d'autre
pour etre musulamne... Ma vie a completement changé je suis une meilleur Fille , une meilleur mère et une Bonne épouse et une bonne musulamne hamdoullah, J'ai vraiment beaucoup d'idées a échanger avec vous... pour ce qui du Voille je peux pas sortir sans le voille J'ai commencé a le porter 2mois apres j'me suis converti...Ca été un choque pour ma mère...Car la peur de ce que le monde vons dire et raconté de moi... Car je le porte d'une facon tres apparante c'est a dire tres longue avec le changement vestimentaire Je me sens bien avec jai pas de genne a le porté... Je suis pas une meilleure musulmane car je le porte Juste moi J'ai décider de le porter .
et ici dans ma ville je suis la 2iem femme musulmane qui le porte donc C'est sur que j'attire bcp de regard sauf ca me nuie pas... au contraire je fonce et j'avance fierment dans la vie ...et personne peu contredire ma religion .J'ai changé bcp de choses pour suivre la religion ... Concernant le travail J'ai déja été refuser car on m'acceptais pas avec le voille donc Yé pas Question je l'enleve pour travailé car mieux vos rester ds la maison...

Mais Voila Ma mère depuis un moment c'est habitué de me voir avec le voille elle m'accept de plus en plus Hamdoullah et ma soeur na plus de gene de ce promené avec moi car elle refusais de venir avec moi au centre ville car jle portais elle me demandais de l'enlever.. mais heureusement maintenant je me fais respecté hamdoullah


En passant moi Aussi ma mere étais facher elle me criait de pas le porter bref. elle étais hors d'elle... tout D'abord j'lui et rien dit....juste parler qu'un jour il ce peu apres le mariage je porte le voille... mais la j'avais le besoin de le faire mtn et pas attendre. Un jour ou je me préparais pour le travail j'lai tout simplement mis le voille et elle a vu jle retirais pas et je suis parti avec.. hehe ca me rappelle des souvenirs. Elle me dit tu va pas sortir comme ca Quest ce quon va dire de toi... bref jai passé par tout les commantaire...Je crois ca lui a pris plusieurs Semaine avant de ce rendre compte que jétais destiné incis...Puis de ce rendre compte de tout les avantage de la prière m'apporte... Elle me voyais changé et le constate encore apres 1an changé dans le meilleur , Elle ce demandais pourquoi la nuit je me reveillais pour prier...C'est un devoir de le faire Tout ce que ma mère peu souhaité pour Moi cest mon Bonheur et la joie jai dans mon coeur pour l'islam...Je soupire de Bonheur J'espere que ce Bonheur ne s'arrete jamais incha Allah et je resterai tjs sur le droit chemin...

Quelle Bonheur de voir ma mère rire et dialogué avec moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article